14 août 2024

 



Une solution pour faire une déco pour le titre de votre article !

J'ai crée cette petite bannière de 750 par 200 avec photofiltre

mais vous pouvez le faire avec votre logiciel perso !

A vous de faire des essais pour vos dimensions,

Je ne met pas de titre à l'article mais dans ma bannière en la créant.

La bannière contiendra le titre de l'article.

Avec la sorcière ça fait des mois qu'on cherche à faire cela et cette nuit

j'ai eu cette idée et je fais un essai !

Allez la voir car elle a trouvé comment mettre des boutons avec des liens

en haut du blog, je vais essayer sur mon blog atelier  écriture

J'espère que cela vous plaira en attendant de trouver une solution plus simple !


13 commentaires:

  1. Je suis allée voir chez Sorcière corbeau, je n'ai pas tout compris, je verrai plus tard.
    La bannière que tu fais, tu la mets dans l'article et pas dans le titre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la met au tout début de l'article et je met pas de titre, la déco sert de titre en fait

      Supprimer
  2. je pense avoir comprise ce que tu veut ;je vais répondre ,a ton mail pour l article si Sorciere peut affiné c'est comme les boutons mais faut ne rien mettre a de suite moi je cherche a mettre la news mais je ne veut pas mettre l article au complet

    RépondreSupprimer
  3. J'avais rien demander lol C'est vrai j'esseyais trouver bien sur, j'aime bien tester et me debrouiller par moi meme. J'ai encore trouver quelques chose a soir. Jai deja un tuto pour la deco des titres Me reste a le publier bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Ghislaine,
    Merci pour tout ce travail de recherche, toujours utile.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. hello
    je voudrais t expliquer mais c 'est long j 'ai foiré mon blog
    voilà
    j étais en thème simple pas de soucis je fais mon blog , je met des gadgets mais il y a un tour noir fin autour
    Sorcière corbeau m 'explique modifier du du HTLM tu sais clique sur pti flèche a coté de thème
    alors ok mais maintenant mon thème est CUSTOM
    bon pas d incidence me dit pti sorcière ok mais le soucis c 'est que le CSS maintenant ne passe plus
    je peux plus rien faire et ma fée du haut doit clignoter rien donc je déduis
    que je peux plus rien faire voilà mon amie la chose
    Je suis pommé je dois refaire mon blog ?
    pou l automne va t il fonctionner a mon idée ?
    je te fais de gros bisous je te remercie
    excuse du dérangement et donne moi un avis gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. mieux ecrit je vois mal donc , quand je met un gif comme les chouettes
    trait fin noir autour voilà mieux écrit et donc je vais sur htlm ok code ancien que je retire
    ok sa marche ect .. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes traits noirs autour des images c est un réglages à faire
      Dans conception personnalisé avancé image !

      Supprimer
  7. D accord mais quelle est ta question ? Je ne comprends pas ce que tu veux
    Mais je dois te dire que la sorcie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée suis sur portable et c est parti
      Je voulais donc te dire que la sorcière est mille
      Fois plus calée que moi . Je ne touche pas du au htlm moi !
      Moi c est plus le fonctionnement de Blogger que je sais !
      Explique ce que tu veux ???

      Supprimer
  8. Bonjour Ghislaine
    je reviens vers toi ,car ,je n'ai pas compris comment installer mes contacts ami(es) sur mon blog ,alors que sur mon blog d'essai c'est bon ......en plus je cherche une bannière pour mon blog d'essai que je pourrais reporter sur mon blog lorsque je voudrais changer , et je ne trouve plus comment ajuster en taille la bannière ....là ,je fais une pause car ma tète va exploser......je suis nulle de nulle ..amitié

    RépondreSupprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***