29 août 2024

Ajouter une liste de liens, contacts, pseudos, blogs

 

A l'attention de Brigitte et d'autres qui auraient besoin.
Mais je pense que sorcière corbeau à très très bien expliqué ce concept
ici 

*******
1


*********************

2

******************************

3


******************

4


2 commentaires:

  1. Ca j'avais compris et pour celles qui n'arrivent absolument pas à mettre la newsletter, j'ai rempli la liste de lecture. Je passe régulièrement par là pour répondre ou visiter les blogs.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ghislaine
    je reviens vers toi ce matin 'pour moi ) car ,j'ai une question à te poser est-ce que l'on peut faire une page d'accueil ,ou il y a juste " comme chez la gentille Rebelle une image ou un encadrement avec message ,sans que l'on voit les articles déposés du jour .....pour l'instant ,j'ai fait une pause sur mon blog d'essai ,j'ai juste mis une image en supplément sur mon blog coté gauche .....cette semaine c'est pour moi la réinscription aux activités sportives ....merci pour ton aide et tes conseils ,que je vais essayer d'assimilé au fil du temps .......bonne semaine ..avec toute mon amitié
    je passe ici ,car le lien sur le blog pour écrire ,à chaque fois moi cela ne fonctionne pas!!!!!

    RépondreSupprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***