29 août 2024

Ajuster bannière à la taille du blog

 A l'attention de Brigitte et autres si besoin

Mais très très bien expliqué aussi chez Mon Amie

  la Sorcière Corbeau

********************

1

**************
2
**********
3

12 commentaires:

  1. Coucou! Je vais repondre suite a ton comm ici , Si des codes CSS ne fonctionne pas bien souvent est qu'il entre en conflit surtout si on l'a dejas utliser . Pour ca le HTML (Modifier) faut passer par si ont veut regler le probleme et supprimer le code du css par la et remettre le code dans Avancer>Ajout css. Je nommerais pas de noms mais j'ai due regler ces problemes bien souvent des codes css qui entraient en conflit donc je passais par ou j'ai expliquer et tous ont fonctionner jusqu'a present. C'est vrai que certains CSS ne fonctionne pas mais sont plutot tres rare ceux css ont partie d'autres code ajouter c,est complexe parfois. Pour cela j'essaie bien expliquer et trouver des solution plus facile . Bref, Ekla jai fermer mon compte meme si javais pas de blog depuis quelques années. Toi ca va tu es silencieuse depuis quelques temp? Je te souhaite une bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma sorcière.. non pas silencieuse mais studieuse
      Je prépare mes ateliers écriture pour plusieurs semaines
      Alors ça me prends du temps. Je t ai envoyé un mail ce matin

      Supprimer
  2. Et pour ton article j'ai une autre solution avec un code pour le html javascript . Je veux pas faire de pub sur ta page et je vais voir d'ailleurs si je l'avais dejas mis en ligne ou pas. Je te reviens

    RépondreSupprimer
  3. Sinon toujours cette facon qui fonctionne dans HTML Javascript comme banniere ou logo cliquable cest meme code tu peux mettre taille tu veux .

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR sympa de donner cette informaiton pour ma soeur et merci à notre amie Sorcière qui a toujours de très bonne idée - moi j'ai mon ancien blog que je n'avais pas supprimé ( j'avais été aidée à l'époque par Lady Bird) et au final il me sert bien, par contre j'ai ouvert 2 autres blogs pour des essais et là je vois qu'il y a des choses que je ne peux plus faire, ou qui sont différentes - j'ai fermé complétement Eklablog - bonne fin de semaine Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Pour le calendrier j'ai fait l'essai c'est super

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon, c'est ce que je pense avoir fait, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma Gigi j'espere que tu vas bien !
    parfois chez moi ça déconne pour l'ajustement de l'image parfois ça propose plus petit que la largeur de ma page ;
    merci pour les infos que tu partages avec Sorcière aussi....
    voir la suite...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ghislaine
    Super tes astuces merci beaucoup, oui c'est vrai qu'on a réussi à mettre la newsletters et maintenant je pense que çà fonctionne car m'étant inscrite à mes propres news sur plusieurs adresses mails je reçois aussitôt par mail.
    Ton blog comme celui de la gentille sorcière etc... ce sont des trésors car cela nous permet de mieux nous services de tutos, d'astuces et c'est super et on essaie comme moi d'aider comme on le peut car quand on vient d'Eklablog ce n'est pas toujours évident Blogger étant différent d'Eklablog, laissons le temps au temps et on arrivera à tout faire....ou presque.
    Merci pour ta gentille visite.
    J'espère que ton dimanche se passe bien en ce premier jour de septembre.
    Avec ce diction du 1er septembre ci-dessous, je viens te souhaiter un bel AM et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    ***
    Les dictons du 1er septembre :
    Septembre détruit les ponts ou tarit les fontaines.
    Pluie de septembre, joie du paysan.
    Septembre se nomme, le mai de l'automne.
    Orages de Septembre, neiges de Décembre.
    À la Saint-Loup, l'ail à la terre.
    En Septembre, les fainéants peuvent s'en aller pendre.
    Quand septembre est venu, si la cigale chante, n'achète point de blé pour le remettre en vente.
    En septembre quand l'osier fleurit, le fruit mûrit.
    Quand la cigale chante en septembre, n'achète pas de blé pour le revendre.
    S'il fait beau à la Saint-Gilles, cela durera jusqu'à la Saint-Michel.

    RépondreSupprimer
  9. De bien nous servir de tutos.... je voulais dire.... Bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci moi aussi je viens de m'inscrire à ta news avec plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***