22 juillet 2024

**Pour s'inscrire correctement sur le site vous donnant les newsletters**

 Pour celles ou ceux qui ont des soucis pour recevoir la news

ou sur les blogs pour lesquels cela ne fonctionne pas !

Il faut s'inscrire avant au site qui vous envoie la newsletter !

Voici la marche à suivre.

https://blogtrottr.com/





Ensuite vous recevez un mail dans votre boite pour confirmer votre inscription

Seulement après vous pouvez mettre le code pour la news sur votre blog
Sinon cela ne fonctionnera pas !

Des questions laissez un commentaire



6 commentaires:

  1. Je suis bien inscrite puisque j'ai un compte chez eux et une liste des abonnés. Je pense que ça doit être bon.
    Essaie à nouveau, sinon le code HTLM est mauvais.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet info
    j'ai mis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gislaine. Merci pour tous ces bons conseils c est super ! je vais essayer voir si j y arrive .je m 'abonne a ton joli blog et prend ton lien j'irais faire un tour sur tes autres blogs des que possible. Je te souhaite un agréabe wk . Bise amicale Thalia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon article pour poser ma question, mais je ne trouve pas où.
    J'aimerais savoir comment faire pour ajouter sur mon blog dernier article.
    Bon dimanche
    Allison
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ce que vous voulez faire ???

      Supprimer
    2. Pas grave, je ne me souviens plus de ce que je voulais.

      Supprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***