22 juillet 2024

***ATTENTION***

 Bonjour à tous

Beaucoup me signale ne pas recevoir le mail

pour confirmer l'abonnement à blogspot

lorsqu'ils s'inscrivent  à la newsletters :

Regardez !





5 commentaires:

  1. C'est là que je l'ai trouvé.
    Il fait 22° aujourd'hui avec du vent, je pense à toi et tes fortes chaleurs.
    Je ne tiendrai pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir je regarde ton blog voilà j 'ai tous fait mais je reçois rien sur ma bt mails meme
    dans les spams voilà c 'est compliqué alors je recommence demain bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tu n es pas connecté je ne peux donc aller te répondre . Regarde tous les articles ici.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis nouveau blogger a cause de la suppression EKLA.
    J'ai mis la newsletter mais certain me dise qu'il ne reçoivent pas de retour d'inscription.
    En fait, comment connaitre les inscrits a la newsletter de mon blog?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2010/09/gerer-sa-liste-dabonnes-dans-feedburner.html
    Ici tu trouveras l explication.

    RépondreSupprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***