15 juillet 2024

***COMMENT ne plus avoir les articles en double à la fin du blog à accueil***

  Bonjour à vous

J'ai résolu mon souci d'articles en double dans le bas de mon blog

à accueil


Suivez le guide et n'oubliez pas d'enregistrer après !



En fait il ne faut pas avoir d'autres gadgets au milieu, à articles du blog
sauf si vous avez fait une page d'accueil.


3 commentaires:

  1. merci pour les infos
    Bonsoir Ghislaine bonne soirée pour ce lundi
    moi je touche plus à rien car hier j'ai tenté de mettre du CSS d'ekla ici et bien ça m'a fait des bêtises sur mon blog que je suis incapable de corriger dommage qu'on ait pas un blog test comme là bas
    ici et bien un temps moyen ont à eu des averses en Sarthe
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison et c'est ce que j'ai fait du coup ! Merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. génial j 'ai réussit grand merci a toi je suis ravis je bloque juste sur abonnement a revoir

    RépondreSupprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***