15 juillet 2024

***COMMENT mettre un lien dans un mot, une image, une phrase et en Commentaire***

 Avec un Mot   

Avec une phrase

Là vous verrez mon atelier d'écriture

Avec une image, l'image contient le lien cliquable






Encore une astuce de trouver et après vérification,
cela fonctionne très bien !

Mettre ce code en commentaire

et écrire l'adresse du lien entre les < > 

Respecter bien les espaces

 <a href="URL"> Titre ou nom que vous voulez donner au lien </a>

exemple

Les mots de Ghislaine

Vous serez dirigé vers le lien



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui cela fonctionne merci beaucoup

      Supprimer
    2. Avec plaisir Dalila... Je teste toujours avant car parfois on trouve des astuces mais ca date de Mathusalem !

      Supprimer
  2. Oupsss j'avais zappé la fin de l'article avec le petit code si pratique où on insère le lien ! Voilà pourquoi j'ai remercié Sorcière Corbeau ! Donc retour vers toi et merci merci ! Ce code fonctionne vraiment bien ! Et doublement merci pour le temps passé à chercher et tester ces astuces qui nous aident tant ! Bisous tout plein ma copine

    RépondreSupprimer
  3. Pas bien grave ! J'ai dit à notre Sorcière qu'elle pouvait partager ce que je met sur mon blog aide. Là je cherche comment mettre une image en commentaire ! Claudie a essayé aussi mais rien non plus ! J'ai texté plusieurs trucs ! Mais Rien ! Et je cherche aussi comment on peut retirer un commentaire sur un autre blog que le sien ! J'ai eu cette idée car j'ai mis un commentaire sur un blog et ce n'était pas le bon blog ! Donc j'attendais une réponse qui ne venait pas par le fait !! Lol !!
    Bisous ma Copine...

    RépondreSupprimer

***Posez vos questions , si je peux vous aider ce sera avec plaisir***