14 octobre 2024

COUP DE GUEULE

COMMENTAIRES FERMES 


Bonjour à tous

Nous sommes plusieurs blogueuses à, gentiment, vous aider sur la façon de faire fonctionner

vos blogs, ou de vous donner des codes, des astuces pour embellir vos blogs !

Nous faisons tout cela pour vous aider !

Alors quand on vient vous accuser de quelque chose que l'on à pas fait , là

je dis STOP !

Ou alors quand on veut aller répondre à une blogueuse et que l'on voit

qu'on nous a interdit l'accès à son blog là, je dis 

STOP

Cela veut dire alors que si on ne fait pas ce que vous voulez de suite

on est plus considérés du tout ! Quelle mentalité !


Je ne viendrais plus sur ce blog.
Je laisse tout ce qui est dessus pour celles et ceux qui ont besoin
Et je répète que les codes , astuces, sont chez La Sorcière Corbeau, mon Amie !
Moi je ne sais gérer que le fonctionnement de Blogger , je ne fais pas les codes !
Ceci pour Madame Allison qui se permet de juger sans savoir !

Si certaines amies ont besoin de me contacter,
 sur autres blogs je leur répondrai
avec grand plaisir bien sur.

Ghislaine bien à vous.